lundi 3 mai 2010

Temps Bizarre ...

Marinière:Zara;Jean:Zara;Chaussure:Minelli ;Balzer:Naf Naf
Aujourd'Hui Temps bizarre !
Ni Soleil,ni Pluie;
Ni Chaud,Ni Froid !
Un Peux Comme Des Giboulées De Mars Alors Que L'On Est Quand Même En Mai !
Alors Quand Il Fait Des Temps Comme Sa On Sait Jamais Comment S'habiller .
Moi Aujourd'Hui J'ai Adopter Le Basique Slim,Marinière,Blazer,Derbys !
Pas très Inventif Je Vous L'Accorde !
Mais Bon On Fait Avec Les Moyens Du bord J'Ai Envie De Vous Dire !
Sur Ce
Bonne Soirée
Et Bonne Nuit !

dimanche 2 mai 2010

Dimanche ...

Aujourd'hui,Dimanche !
Pour Moi Dimanche Signifie Pluie ,Gâteau,Jogging(J'ai Honte De Ce Point!),Et Télé !
Mais Ce Dimanche Il Est Spécial !
On Reçoit Du Monde Donc Pas Question De Rester En Jogging Devant La Télé . :/
Alors J'Ai Décidé De Vous Faire Part (Je Parle Bien !)D'Une De Mes Recettes (Que J'ai Trouver Dans un Livre Sur Les Muffins.)Alors Voilà :

Recette Des muffins Au Pépites De Chocolats:

Ingrédients Secs:
320g De Farine Blanche Ou Semi-Complète
50 g De Sucre
3 Cuillère A Café De Levure Chimique
1 Cuillère A Café De Sel
150 g Pépites De Chocolat

Ingrédients Liquides:
325 ml De Crème Fraiche
175 ml De Lait Demi-Écrémé
50 ml D'Huile De Tournesol
1 Oeuf,Blanc Et Jaunes Séparés
1 Cuillère A Café D'Extrait De Vanille .

Recette:
Préchauffez Le Four A 200°C
Mélangez La Farine,Le Sucre,La Levure Et Le Sel.
Incorporez Le Jaune D'oeuf Aux Ingrédients Secs.
Montez Les Blancs En Neige .
Mélangez Les ingrédients Liquides Restants Avec Le Mélange Oeufs-Ingrédients Secs,Puis Ajoutez Les Blanc En Neiges Et Les Pépites De Chocolat .Il N'est Pas Necessaire De Trop Travaillez La Pâte.
Répartissez La Pâte Dans Les Moules A Muffins.Faites Cuire Les Muffins 20 A 25 Min Jusqu'à Ce Qu'il Soient Fermes,Moelleux Et Bien Dorés.Vérifiez La Cuisson En Piquant Une Brochette En Bois Dans Le Coeur Des muffins:Ils Sont Cuits Quand Elle Ressort Sèche.

Photo En haut

Bisous Bisous
En bon Dimanche !

Une P'tite Présentation ...





Alors Je Vais Faire Sa Vite !
Je M'Appelle Amélie ;
Et J'Aime La Mode,Et Les Photos
J'Aime Aussi La Télé Et La Musique Comme Tout Le Monde !

Mon Blog Parlera Donc De Mes Centres D'Intérêts !

(Ma Présentation N'Est Pas trop Longue ? )

Bisou,Bisou (← Gossip Girl !)