lundi 3 mai 2010

Temps Bizarre ...

Marinière:Zara;Jean:Zara;Chaussure:Minelli ;Balzer:Naf Naf
Aujourd'Hui Temps bizarre !
Ni Soleil,ni Pluie;
Ni Chaud,Ni Froid !
Un Peux Comme Des Giboulées De Mars Alors Que L'On Est Quand Même En Mai !
Alors Quand Il Fait Des Temps Comme Sa On Sait Jamais Comment S'habiller .
Moi Aujourd'Hui J'ai Adopter Le Basique Slim,Marinière,Blazer,Derbys !
Pas très Inventif Je Vous L'Accorde !
Mais Bon On Fait Avec Les Moyens Du bord J'Ai Envie De Vous Dire !
Sur Ce
Bonne Soirée
Et Bonne Nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire