Aujourd'hui,Dimanche !Pour Moi Dimanche Signifie Pluie ,Gâteau,Jogging(J'ai Honte De Ce Point!),Et Télé !
Mais Ce Dimanche Il Est Spécial !
On Reçoit Du Monde Donc Pas Question De Rester En Jogging Devant La Télé . :/
Alors J'Ai Décidé De Vous Faire Part (Je Parle Bien !)D'Une De Mes Recettes (Que J'ai Trouver Dans un Livre Sur Les Muffins.)Alors Voilà :
Recette Des muffins Au Pépites De Chocolats:
Ingrédients Secs:
320g De Farine Blanche Ou Semi-Complète
50 g De Sucre
3 Cuillère A Café De Levure Chimique
1 Cuillère A Café De Sel
150 g Pépites De Chocolat
Ingrédients Liquides:
325 ml De Crème Fraiche
175 ml De Lait Demi-Écrémé
50 ml D'Huile De Tournesol
1 Oeuf,Blanc Et Jaunes Séparés
1 Cuillère A Café D'Extrait De Vanille .
Recette:
Préchauffez Le Four A 200°C
Mélangez La Farine,Le Sucre,La Levure Et Le Sel.
Incorporez Le Jaune D'oeuf Aux Ingrédients Secs.
Montez Les Blancs En Neige .
Mélangez Les ingrédients Liquides Restants Avec Le Mélange Oeufs-Ingrédients Secs,Puis Ajoutez Les Blanc En Neiges Et Les Pépites De Chocolat .Il N'est Pas Necessaire De Trop Travaillez La Pâte.
Répartissez La Pâte Dans Les Moules A Muffins.Faites Cuire Les Muffins 20 A 25 Min Jusqu'à Ce Qu'il Soient Fermes,Moelleux Et Bien Dorés.Vérifiez La Cuisson En Piquant Une Brochette En Bois Dans Le Coeur Des muffins:Ils Sont Cuits Quand Elle Ressort Sèche.
Photo En haut
Bisous Bisous
En bon Dimanche !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire